Non classé

Naturallia 2017 : Le CDN confirme un autre invité de marque

ALMA – Le comité de direction de Naturallia 2017 (CDN) qui se tiendra entre le 16 et le 19 octobre prochain à Roberval, a annoncé jeudi (13-7-17) la présence  d’un deuxième conférencier d’envergure à se joindre au déroulement du forum, soit David Murray, président d’Hydro-Québec Distribution. Par ailleurs, le CDN informe les entreprises intéressées que la période de préinscription à Naturallia est prolongée d’une semaine, soit jusqu’au 24 juillet.

Le déjeuner-conférence du 18 octobre sera donc animé par David Murray. Ce dernier entretiendra les participants de la contribution d’Hydro-Québec à la transition énergétique. Les thématiques abordées par ce dernier traiteront des nouvelles technologies, d’innovation, de la numérisation, des véhicules électriques et du stockage d’énergie. Les participants à Naturallia pourront aussi compter sur la présence d’experts de la société d’État, lors du panel dédié aux énergies renouvelables.

Au cours des derniers jours, le CDN a également convenu que les entreprises pourront bénéficier d’une semaine supplémentaire pour la prévente des passeports de Naturallia. En effet, jusqu’au 24 juillet, les participants pourront profiter d’un rabais de 250 $ par inscription . Par la suite, le coût du passeport augmentera à 1300 $. Celui-ci inclut jusqu’à 13 rendez-vous B2B, tous les repas (déjeuners, dîners et soupers), les conférences, l’accès aux panels d’experts ainsi que les visites industrielles.

Retombées touristiques aussi

Dans le cadre du forum Naturallia 2017, le comité de direction avait également comme objectif de mettre les attraits touristiques régionaux en valeur. Le CDN confirme donc la conclusion d’une entente de partenariat avec Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean. Il permettra aux participants de visiter certains sites et entreprises régionales lors du déplacement des délégations qui parcourront toute la région pour les visites industrielles, mais également lors du gala, qui  sera tenu dans le village historique de Val-Jalbert. Inf: naturallia2017.com                             

 

 

 

 

 
                                

Article précédent

Hébertville : un concours pour stimuler l’achat local

Article suivant

Cryo2 lance un service de nettoyage à la glace sèche

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *