Commerces et services

Les Coffrets du Royaume ouvrent leur première boutique

ALMA – Dès la mi-septembre, les Coffrets du Royaume ouvriront leur première boutique sur l’avenue du Pont Sud à Alma. Faisant face à une croissance de son chiffre d’affaires de 250 %, ce déménagement était plus que nécessaire selon la vice-présidente de la compagnie fondée en 2015.

« Lorsque les gens entreront dans la boutique, ils pourront goûter aux produits avant d’acheter. Nous voulons offrir une expérience d’achat à notre clientèle », affirme Sophie Tremblay, vice-présidente des Coffrets du Royaume, ajoutant qu’ils commercialiseront également les bières de microbrasseries ainsi que des produits fromagers.

Prévue pour la mi-septembre, l’ouverture du premier magasin marquera le deuxième anniversaire de l’entreprise, qui opérait jusqu’ici exclusivement sur le web. Un nouveau site internet sera aussi mis en ligne dès l’ouverture du magasin, de manière à maximiser l’expérience des visiteurs qui s’y rendent. Sophie Tremblay ajoute que le décor du commerce sera unique en son genre. « Lorsque notre clientèle entrera dans la boutique, ils se sentiront ailleurs. De plus, les gens remarqueront une certaine ressemblance entre le site Web et notre espace commercial. »

Création d’emplois

En plus de cette ouverture, les Coffrets du Royaume créeront 4 emplois. « Je viens d’engager une graphiste à temps plein et j’embaucherai d’autres personnes d’ici l’ouverture. Je mettrai également les personnes à mobilité réduite à contribution », affirme la femme d’affaires qui compte déjà sur une « amie » à mobilité réduite dans le montage de boîtes de produits locaux.

D’autres projets

Les propriétaires Sophie Tremblay et Guillaume Gosselin sont très emballés par l’annonce d’une première succursale. « Nous commençons par une boutique, mais nous pourrions nous étendre à l’extérieur de la région. Nous sommes ouverts à toutes éventualités, mais nous nous concentrons d’abord sur notre emménagement », conclut-elle.

Article précédent

Camions Inter : Potvin Pneu et Mécanique ramène la marque dans la région

Article suivant

Centre-ville Arvida | Le 1980 Mellon revitalisé au coût de 900 000 $

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *