Auteur

Communiqué de Presse

QUÉBEC, le 31 janv. 2018 /CNW Telbec/ - Air Creebec désire prendre part activement à la recherche et à la mise en place de solutions à la problématique du coût des vols en région. Plusieurs actions seront mises de l'avant par la compagnie, dont une promotion sur ses vols Chibougamau - Aéroport Pierre-Elliott Trudeau (Montréal) à compter du 12 février et sa participation au Sommet sur le transport aérien régional du 2 février.

En plus d'offrir des sièges à coût réduit du côté de Val-d'Or depuis plus de 2 ans, Air Creebec offrira, à compter du 12 février prochain, des sièges à partir de 252 $, taxes et service inclus (quantité limitée avec conditions), pour les vols entre Chibougamau et Montréal.

Le 2 février, Air Creebec participera au Sommet sur le transport aérien régional à Lévis. L'entreprise se dit conscientisée face aux problématiques liées aux régions et désire participer à l'identification des défis, enjeux, problématiques et pistes de solutions à mettre en place. « Nous avons entrepris l'évaluation de nos routes et du marché en région. Le Sommet nous aidera à analyser la situation et à mettre en place les bons moyens. Par contre, c'est important pour nous de prévaloir immédiatement les passagers de cette offre à rabais entre Montréal et Chibougamau », a déclaré Tanya Pash, chef des opérations d'Air Creebec, par voie de communiqué.

« La sécurité, la fiabilité, et le confort demeurent nos priorités. Tout en demeurant une entreprise humaine, nous comprenons le besoin des passagers en région éloignée et désirons les faire profiter de nos services offerts initialement aux communautés cries », a ajouté Mathew Happyjack, président et chef de la direction de l'entreprise.

La mairesse de Chibougamau, Manon Cyr, s'est réjouie de l'annonce et a mentionner apprécier « la relation avec Air Creebec dans son effort à offrir des services abordables pour la destination de Chibougamau ».

À propos
Mis sur pied en 1982, Air Creebec est une compagnie aérienne régionale basée à Waskaganish, au Québec. L'entreprise exploite des vols réguliers, des services de nolisement et des services de cargo vers 16 destinations au Québec et en Ontario. Air Creebec est basée principalement aux aéroports de Val-d'Or, Montréal et Timmins, avec des pôles à Waskaganish, Chisasibi et Moosonee.

Commentaires