Auteur

Communiqué de Presse

SAGUENAY, QUÉBEC - (24 novembre 2017) – Arianne Phosphate (la « Société » ou « Arianne ») (Bourse de croissance TSX : DAN) (FRANCFORT : JE9N) (OTC : DRRSF), annonce avec immense regret le décès de son président du conseil, M. Jean Lamarre. M. Lamarre est décédé le 22 novembre après une courte mais courageuse lutte contre la maladie. M. Lamarre s'est joint au conseil d'administration d'Arianne à titre de président en mars 2016 en démontrant un leadership remarquable dans son implication et dans la direction de l’entreprise. Au nom de toute l'équipe d'Arianne, nous souhaitons exprimer nos plus sincères condoléances à son épouse et à la famille de M. Lamarre.

« La perte de Jean laissera un vide important », a déclaré Brian Ostroff, chef de la direction d'Arianne Phosphate. « Il a siégé sur de nombreux conseils d’administration et a servi de nombreuses causes. Il a touché bien des gens et manquera beaucoup à ceux et celles qui ont eu la chance de le connaître et de travailler avec lui. Bien que Jean fût constamment occupé, il semblait toujours prêt à donner son temps aux autres. Jean avait le don d’accorder de l’importance à ceux et celles qui l’entouraient, partageant sa sagesse et ses conseils acquis grâce à ses nombreuses années d'expérience. Son leadership nous manquera et le vide provoqué par son absence sera profondément ressenti. »

À propos d’Arianne Phosphate
Arianne Phosphate (« Arianne Phosphate inc. ») (www.arianne-inc.com) mets en valeur les gisements de phosphate du projet Lac à Paul, à environ 200 km au nord de la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean au Québec (Canada). Ces gisements produiront un concentré d’apatite ignée de grande qualité titrant 39 % P2O5 et contenant peu ou pas de contaminants. La Société compte 100 530 580 actions en circulation.
Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l’exactitude du présent communiqué de presse.

Commentaires