Auteur

Jonathan Thibeault

SAGUENAY – Selon des informations obtenues par Informe Affaires [05-01-2018 NDLR], de plus en plus d’indices laisseraient croire une ouverture prochaine de l’OTL Gouverneur, en chantier depuis 2012. Dotée de 165 chambres et huit suites, une foire de l’emploi est organisée dans les murs du complexe hôtelier le 18 janvier prochain pour recruter du personnel au service à la clientèle.

Sur le site de placement d’Emploi Québec, une firme externe, Global Facility Services, indique être à la recherche de réceptionnistes d’hôtel pour le compte d’OTL Gouverneur Chicoutimi. « Ne rate surtout pas cette chance et viens nous rencontrer à notre foire d’emploi ton CV en mains. Nous serons à l’OTL Gouverneur Chicoutimi, le jeudi 18 janvier 2018 de 11 h à 18 h », y est-il écrit. Toujours selon l'offre d'emploi, l’entrée en poste du personnel est prévue pour le 22 janvier.

Inauguration en février?

Lorsque questionné si les clients pourront à nouveau séjourner dans les murs du 1303, boulevard Talbot d’ici février, le directeur, Gilles Camps a confirmé qu’un processus d’embauche est en cours, mais s’est montré peu loquace quant à la date officielle de l’ouverture. « Vous y êtes presque. [Au sujet du mois de l’ouverture NDLR] Il y a une période de formation pour notre équipe qui est prévue. Nous connaissons la date à laquelle nous serons ouverts à la population, mais pour le moment, nous ne souhaitons pas encore la divulguer », a-t-il précisé, en invitant notre journaliste à une visite des lieux dans les prochaines semaines.

À la fine pointe

L’établissement du boulevard Talbot sera à la fine pointe de la technologie. L’OTL Chicoutimi comptera 165 chambres, dont huit suites et quatre catégories différentes de pièces. Selon les informations contenues sur le site Internet de l'entreprise, chaque chambre comprendra un iPad pour la lecture des journaux et toutes les informations sur l'établissement s’y trouveront. Les téléviseurs intelligents pourront être branchés directement sur les ordinateurs par un fil HDMI et toutes les salles de bain sont munies de planchers chauffants.

Commentaires