Jonathan Thibeault
Auteur

Jonathan Thibeault

SAGUENAY – La 47e édition du magazine Al13 a été lancé hier soir au Pavillon des croisières de La Baie [06-12-2017 NDLR], en compagnie de la communauté d’affaires et de l’industrie de l’aluminium. La personnalité invitée du périodique est Monsieur Gervais Jacques, directeur exécutif, Opération – Atlantique Aluminium de Rio Tinto.

Dans le cadre d'une entrevue de fond, il s’est penché sur l'état actuel de l'industrie de l'aluminium et de ses perspectives d'avenir; « l’aluminium est partout, il faut donc miser sur les produits à valeur ajoutée ». De plus, la direction du CQRDA en a profité pour annoncer ses 25 ans d’existence.

À propos CQRDA

Inauguré en 1993, le CQRDA contribue à accroître les retombées économiques du Québec. Le Centre soutient activement le maillage entre les établissements d’enseignement, les PME et les entreprises reliées à la production et à la transformation de l’aluminium, par l’entremise de ses activités de liaison, de veille et de RD, afin de réaliser un transfert efficace des connaissances, des savoir-faire et des nouvelles technologies.

Commentaires