Jonathan Thibeault
Auteur

Jonathan Thibeault

DOLBEAU-MISTASSINI – Le secteur commercial du boulevard Wallberg est en effervescence. Depuis quelques semaines [NDLR 01-11-2017], un regroupement de professionnels se sont réunis pour créer un centre multiservice. Par ailleurs, la micro-imprimerie Art Grafik située aux Promenades du Boulevard changera de main le 30 novembre.

En entrevue avec Informe Affaires, Me Desneiges Simard, responsable du bureau partagé, situé au-dessus de la succursale dolmissoise de LCR, mentionne d’entrée de jeu que son projet permet d’ajouter des services de proximité à la communauté. « Ouvert depuis le 1er novembre, notre bureau rassemble cinq organisations sous le même toit. Cela permet à la fois de réduire les frais de location, mais aussi de travailler en collégialité. On se crée une petite communauté d’affaires et je suis bien heureuse de pouvoir rassembler des entrepreneurs à l’intérieur de mes locaux », explique l’avocate spécialisée dans la médiation familiale. En plus du cabinet de Mme Simard, les bureaux du 1461, boulevard Wallberg sont occupés par un Syndic, un courtier en assurances, une naturopathe ainsi que des notaires. « Nous avons le même but en affaires : servir la population locale en travaillant ensemble », ajoute-t-elle.

Art Grafik change de main

De plus, l’imprimerie, située à l’intérieur des Promenades Wallberg changera de main à compter du 30 novembre. Jessica Lamontagne, technicienne en informatique de formation, reprendra le flambeau de Valérie Provencher. « Mon objectif est d’offrir les mêmes services de qualité de l’ancienne administration. Je m’embarque dans une belle aventure. Quant au développement de la compagnie, je regarde toutes les possibilités », a précisé la nouvelle propriétaire. Art Grafik est un centre d’impression petit et grand format.

Commentaires