Auteur

Dominique Savard

SAINT-FÉLICIEN Pour la deuxième édition de son Gala reconnaissance le vendredi 29 mars à l’Hôtel du Jardin, la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Félicien qui comprend quelque 175 membre soulignera son 70e anniversaire d’existence en rendant un hommage aux ancien(ne)s président(e)s de l’organisme.

« Nous voulons honorer les anciennes et les anciens qui ont donné leur temps et qui se sont investi dans la CCI de Saint-Félicien. Le plus vieux président toujours vivant (c’est le troisième dans la lignée) est M. Paul Leclerc qui a présidé l’organisme de 1954 à 1956. Moi, je suis la 39e », mentionne l’actuelle présidente du CCI de Saint-Félicien, Claude Potvin-Brodeur.

Les entreprises du secteur de Saint-Félicien comprenant celles à Saint-Prime et La Doré peuvent s’inscrire d’ici le 1er mars dans l’une des huit catégories au programme :

-Jeune entreprise (moins de 5 ans)

-Relève/ transfert d’entreprise

-Événement/Festival

-Nouvelle technologie/innovation

-Attraction et rétention de main-d’œuvre

-Petite entreprise de l’année (10 employés et –

-Environnement/Développement durable

-Entreprise de l’année (11 employés et +)

« Pour la catégorie Relève/transfert d’entreprise, il peut s’agir d’une entreprise dont le transfert est complété ou encore qui est en démarche pour le faire. En ce qui concerne l’attraction et rétention de main-d’œuvre, on veut savoir ce qui a été fait pour conserver les employé(e)s avec tous les problèmes de rétention que connaissent les employeurs aujourd’hui », précise Mme Potvin-Brodeur.

Les entreprises qui désirent s’inscrire et recevoir un formulaire d’inscription doivent écrire un courriel à ccistfe@ville.stfelicien.qc.ca ou appeler au 418 679-2097.

Commentaires