Auteur

Karine Boivin Forcier

SAGUENAY – Le Centre chiropratique Mellon vient d’être inauguré, fin mai, au Complexe santé Arvida. Propriété de la chiropraticienne Camille Gaudreault, le centre offre des soins pour toutes clientèles, avec un axe particulier pour les enfants et les femmes enceintes.

« C’est vraiment une clinique familiale. Je pratique depuis deux ans et je suis native d’ici. Me retrouver à Arvida était important pour moi », souligne la propriétaire.

Des investissements importants ont été nécessaires, puisqu’il a fallu construire entièrement la nouvelle clinique et acquérir les appareils nécessaires. « Il y a eu tout le processus de monter le plan d’affaires, chercher le financement et faire les travaux », précise Mme Gaudreault, visiblement très heureuse du travail accompli.

Le Centre chiropratique Mellon a créé deux emplois, soit celui de Camille Gaudreault et celui d’une assistante pour aider avec la réception. « Ça a super bien commencé. Les gens ont l’opportunité de rester près de chez eux pour obtenir les soins. Nous avons majoritairement des gens d’Arvida dans notre clientèle », indique la propriétaire.

Rappelons que le Complexe santé Arvida est situé dans un édifice de 28 000 pieds carrés répartis sur trois étages. Les deux promoteurs se sont donné comme mission de développer un pôle en santé dans le secteur Arvida et de créer une complicité entre les professionnels qui occuperont l’espace. Le complexe héberge également Physiothérapie Sévigny-Otis, Ergothérapie du Saguenay et un cabinet de dentistes.

Commentaires