Auteur

Dominique Savard

SAGUENAY – Un premier restaurant Quesada Burritos & Tacos ouvrira ses portes au Saguenay-Lac-Saint-Jean au printemps prochain, plus précisément dans l’immeuble du 1212 boulevard Talbot à Chicoutimi.

C’est la compagnie Gestion Sandalwood, propriétaire de l’édifice 1212 et de Place du Saguenay qui en a fait l’annonce officielle ce matin par voie de communiqué.

« Nous sommes très heureux d’en faire officiellement l’annonce. Nous sommes conscients qu’étant donné son emplacement et son offre singulière, le restaurant rejoindra une clientèle dense et variée. Cela fait quelques mois que nous travaillons sur ce projet qui nécessitera un investissement majeur de quelques centaines de milliers de dollars », a déclaré Josée Décoste, gestionnaire principale de Gestion Sandalwood.

Le restaurant, qui offre à sa clientèle depuis maintenant 15 ans une expérience « foodie » aux saveurs du Mexique, sera voisin de la succursale de Chocolats favoris. Il occupera une superficie de plus de 2013 pieds carrés et partagera la terrasse extérieure avec ses voisins de Chocolats favoris.

« La passion de Quesada est d’offrir de la nourriture savoureuse et de procurer du plaisir à chaque bouchée grâce à nos burritos, tacos, quésadillas et salades » raconte pour sa part le franchisé, Éric Deschênes, le propriétaire de Mia Pasta. Ça faisait quelques années que j’avais en tête ce type différent de franchise. Vous savez, les gens voyagent beaucoup aujourd’hui et ils sont ouverts à des spécialités différentes et tendance. Ce projet représente un investissement d’environ 300 000$ et créera une vingtaine d’emplois » précise M. Deschênes.

Les travaux pour l’aménagement du local débuteront en mars et la chaîne de restaurants Quesada procédera ainsi à l’ouverture de son 19e restaurant au Québec. Il existe maintenant plus d’une centaine de restaurants Quesada Burritos & Tacos d'un bout à l'autre du Canada. Il existe maintenant plus d’une centaine de restaurants Quesada Burritos & Tacos d'un bout à l'autre du Canada.

Commentaires