Auteur

Jonathan Thibeault

ALMA – Forts des deux années d’activité de leur première succursale à Chicoutimi, les propriétaires du Shack Santé, Jean-Samuel et William Allard sont sur le point d’élargir les horizons de leur bar à suppléments, cette fois-ci du côté d’Alma. La deuxième place d’affaires devrait ouvrir ses portes d’ici octobre.

En activité depuis novembre 2016 à l’intérieur du commerce Eugène Allard, les deux partenaires d’affaires dressent un bilan très positif, notamment en ce qui concerne la popularité de la marque auprès de la clientèle. « Le développement d’Eugène Allard et du Shack Santé est connexe. C’est certain que notre expérience vécue dans les dernières années nous amène à le répéter du côté d’Alma. Entre cinq et sept emplois seront créés par la venue de notre deuxième succursale et nous sommes d’ailleurs en processus de recherche d’associés-opérateurs », précise Jean-Samuel Allard.

Nouveaux produits

En plus de cette expansion au Lac-Saint-Jean, les deux hommes d’affaires sont en train de concocter de nouveaux produits et de nouvelles moutures de suppléments. « Le concept de bar à suppléments où les clients peuvent acheter des jus de fruits frais et shakes et y ajouter, ou non, un [additif] à l’intérieur est peu exploité dans la région. Nous sommes d’ailleurs en train de poursuivre nos efforts afin d’agrémenter notre offre et demeurer innovants dans notre domaine. Nous allons également améliorer la manière dont nous présentons nos produits », ajoute William Allard.

Déployer la marque

L’objectif de deux partenaires d’affaires, maintenant gestionnaires de la marque, est de propulser la marque ailleurs dans la province. Questionnés par notre journaliste sur leurs visions des cinq prochaines années, messieurs Allard comptent faire profiter de leur concept ailleurs au Québec. « Nous comptons être présents dans de nombreuses régions. Nous allons d’abord consolider Chicoutimi et notre nouvel emplacement à Alma et nous étudierons pour la suite des choses », concluent ceux qui sont également pressentis à prendre la relève de l’entreprise familiale, Eugène Allard.

Mentionnons que la bannière Le Shack Santé a été initialement développée par le comédien Joey Scarpellino, avant que son entreprise se place à l'abris de ses créanciers. Ce dernier exploitait un commerce du côté de Brossard. Depuis peu, les frères Allard font partie de l’équipe de gestion de la marque de commerce.

Commentaires