Jonathan Thibeault
Auteur

Jonathan Thibeault

SAGUENAY – Informe Affaires a appris via les réseaux sociaux que les boutiques de vêtement « Le Cirque » de Dolbeau-Mistassini, Alma et Jonquière fermeront leurs portes au cours des prochaines semaines. Une liquidation de fermeture serait très bientôt annoncée.

Jointe au cours des dernières heures, une employée de la boutique de Place Centre-Ville Jonquière n’a pas voulu répondre à la question concernant la fermeture, recommandant au journaliste de téléphoner à la maison mère pour avoir plus de détails. Quant au commerce du Centre Alma, la commis a précisé ne pas être au courant d’une fermeture imminente. « Vous me l’apprenez. Je vais appeler les propriétaires pour avoir l’heure juste », a-t-elle mentionné. Du côté du siège social de Dolbeau-Mistassini, la préposée ne pouvait faire aucun commentaire à ce sujet.

Sur les réseaux sociaux, des employées ont relayés l’information selon laquelle une liquidation finale à 50 % de rabais est en cours dans les trois succursales. Au moment d’écrire ces lignes, il n’a pas été possible de discuter avec le propriétaire, Kamel Zrig, sur les circonstances de la disparition de la bannière régionale. Une dizaine de personnes sont à l’emploi de la compagnie selon le registre des entreprises du Québec.

Plus de détails à venir.

Commentaires