Jonathan Thibeault
Auteur

Jonathan Thibeault

SAGUENAY – Informe Affaires a appris au cours des dernières minutes que la bannière d’équipement de plein air, Sail, s’implantera dans la région au cours de l’année 2018. L’entreprise investira 13 M$ dans la construction de son commerce. La création d’une centaine d’emplois est envisagée.

Le président et chef de la direction de la chaîne Sail et Sportium, Normand Descarie a confirmé que des démarches sont en cours afin d’ouvrir un magasin en 2018. « Nous sommes heureux de vous confirmer notre arrivée dans la région dans la prochaine année. L’expansion fait partie de notre plan de croissance omnicanal, qui inclut des efforts constants dans notre boutique en ligne », a-t-il mentionné en entrevue téléphonique.

Grande surface

La taille du commerce sera du jamais vu pour les clients, affirme Normand Descarie. « Il y aura plus de 60 000 produits différents. Les amateurs de plein air pourront donc s’attendre à une foule d’objets, à des prix très compétitifs et à un service de haute qualité. Nous en mettrons plein la vue », a-t-il affirmé, précisant que le magasin sera situé sur le boulevard Talbot, près du Costco.

Partenaires régionaux

Des entrepreneurs régionaux seront étroitement impliqués dans l’implantation de la chaîne québécoise. « Nous avons fait appel à des partenaires régionaux autant pour la construction que l’aménagement du commerce », soutient l’homme d’affaires.

Commentaires