Jonathan Thibeault
Auteur

Jonathan Thibeault

ALMA – La compagnie spécialisée en identification, Promographe, située à Alma, fait l’acquisition de Mod-à-point, une entreprise spécialisée dans la broderie et la sérigraphie. Cette union permet à Promographe de supporter sa croissance. La transaction, dont le montant demeure secret, consolide quatre emplois, en plus d’intégrer de nouveaux services.

Les propriétaires de Mod-à-point, Aline Gauthier et Roger Thivierge, feront désormais équipe avec Promographe. D’ailleurs, tous les emplois seront préservés, assure le copropriétaire de la nouvelle organisation, Steves Simard, heureux de cette acquisition. « Mod-à-point a été fondée 1995 et a su s’approprier une part de marché spécialisée au Lac-Saint-Jean, en plus de développer un vaste réseau de contacts. Nous sommes fiers d’ajouter à notre atelier de production une telle entrepreneure », explique-t-il par voie de communiqué.

En croissance

Bien implantée en région, Promographe a le vent dans les voiles et affiche notamment une nouvelle image de marque depuis le début de l’année. L’entreprise se distingue en ayant un atelier-boutique de broderie, de gravure et de lettrage; offrant une proximité et un service sur mesure. « Notre clientèle ne cesse de croître, l’argument du “fait chez nous” à des prix avantageux charme les clients », souligne le directeur général Roger Laforge.

Impressions Promographe compte maintenant 13 employés et dessert environ 4000 clients annuellement. La compagnie a ouvert ses portes le 30 septembre 1981 et embauchait initialement 3 personnes. Leur clientèle est principalement composée d’entreprises et particuliers du secteur Lac-Saint-Jean Est.

Commentaires