Auteur

Karine Boivin Forcier

ALMA – L’entreprise spécialisée en identification de marque Promographe d’Alma a investi 500 000 $ dans l’expansion de sa division Lettrage. L’acquisition d’un bâtiment et d’équipements a notamment été réalisée au cours des derniers mois.

L’entreprise almatoise a acquis, en avril, le bâtiment voisin, qui appartenait auparavant à Perfecteinte. Elle y a déménagé les opérations de sa division Lettrage ainsi que la gravure. Cet investissement a permis de doubler la superficie et la capacité de production de cette division, qui possède maintenant sa propre image de marque : PromoLettrage.

Selon Claudie Lavoie, graphiste et responsable marketing, en augmentant son espace et sa capacité de production, Promographe souhaitait offrir une plus grande diversité de produits et services à ses clients. Cela lui permet aussi de poursuivre son développement. L’expansion de PromoLettrage a d’ailleurs permis la création de trois nouveaux emplois.

Produits et services

L’entreprise offre désormais l’installation du lettrage, alors qu’elle n’en faisait auparavant que la production. Elle peut notamment identifier les véhicules (voitures, remorques, autobus, etc.), les vitrines, les tentes promotionnelles, les chapiteaux, les trophées, les bannières, les médailles et les plaques. Elle produit aussi des murales, des autocollants ou des affiches selon les besoins des clients.

Mentionnons que Promographe évolue à Alma depuis 38 ans et possède également les divisions Vêtements identifiés, Articles promo et Évènementiel.

Commentaires