Auteur

Jean-Luc Doumont

ALMA - Sports D.R.C. d'Alma était présent au Club BRP 2018 à Reno aux États-Unis. À cette occasion, une soirée était organisée pour souligner les meilleurs concessionnaires de l'Amérique du Nord. L'entreprise familiale est repartie avec deux prestigieux prix.

Le premier prix est "Concessionnaire de l'année" pour le district Saguenay-Lac-Saint-Jean, Côte-Nord et Abitibi) ensuite, l'autre prix est "Concessionnaire régional" pour l'est du Canada, dont le territoire passe de l'Ontario à Terre-Neuve.

L'équipe de Sports D.R.C. a passé la soirée avec le président et le vice-président mondial de BRP ainsi qu'avec tous les directeurs canadiens. "Les critères pour les prix sont les ventes, la croissance, l'indice de satisfaction des clients, l'effort de représentation de la marque BRP en magasin, mais aussi la créativité", a commenté Émilie St-Laurent, directrice du marketing, en entrevue à InformeAffaires.com depuis Reno.

Pour sa part, le directeur général et président de la concession, Yves St-Laurent, a souligné également en entrevue que "ce prix était un beau geste pour la relève entrepreneuriale qui s'est mise en place depuis les derniers mois. C'est une équipe bien animée".

Commentaires