Auteur

Jonathan Thibeault

SAGUENAY – La firme TACT Intelligence-conseil aura officiellement pignon sur rue à Saguenay à compter du 1er mars. L’agence ouvrira sa troisième place d'affaires sur le territoire québécois, au deuxième étage de l’édifice Cain Lamarre, sis au 190, rue Racine Est. La nouvelle a été confirmée par la directrice du bureau, Stéphanie Desforges, ce matin [8-1-2018 NDLR].

Trois employés travailleront, pour le moment, dans les locaux de l'arrondissement de Chicoutimi. TACT offre notamment des services de relations publiques aux entreprises et organisations En entrevue téléphonique, la directrice du bureau, Stéphanie Desforges, a souligné que l’arrivée de TACT dans la région lui permet du même coup d’effectuer un retour dans la région.

« L’équipe régionale est déjà en marche, mais nous aurons officiellement un [pied-à-terre] le 1er mars. Le choix d’occuper l’édifice Cain Lamarre était très judicieux, car d’une part, nous serons au cœur du centre-ville de Chicoutimi et d’autre part, nous serons très près de l’hôtel de Ville de Saguenay, ce qui est stratégique étant donné que nous faisons aussi des relations gouvernementales », mentionne-t-elle. TACT avait annoncé à la fin de l’année 2017, son désir de s’installer en sol régional pour offrir son expertise aux différentes organisations du Saguenay et du Lac-Saint-Jean.

Services de proximité

Il faut savoir que l’entreprise possède déjà une clientèle régionale, tel que GNL Québec et des marchands affiliés à Sobey’s. La directrice de la nouvelle antenne précise qu’il sera plus facile de travailler avec eux. « Auparavant, tous les dossiers se géraient de Québec. Maintenant, nous pourrons travailler avec eux, ici, à Saguenay. Sans vous chiffrer les investissements nécessaires pour cette croissance, on a fait le pari que notre expansion sera bénéfique autant pour nous que pour les entreprises du Saguenay-Lac-Saint-Jean », laisse-t-elle savoir.

Déjà en opération

Une nouvelle ressource se joindra aux deux spécialistes, déjà en fonction, au cours des prochaines semaines. « Les gens peuvent nous rejoindre dès aujourd’hui, via notre site Internet, et il nous fera plaisir de les accompagner dans leurs relations publiques, gestion de crise, relations gouvernementales et l’accompagnement de projets industriels. À compter de mars, nous serons pleinement opérationnels et prêts à recevoir notre clientèle », conclut-elle.

Commentaires