Auteur

Jean-Luc Doumont

SAINT-HENRI-DE-TAILLON - Laval Fortin, propriétaire de la Menuiserie St-Henri, a développé une nouvelle marque de commerce pour son entreprise. Sous l'appellation Verrio, cette image de marque permettra de développer de nouveaux marchés canadiens et américains d'ici les prochains mois.

(Photo : Jean-Luc Doumont) (Photo : Jean-Luc Doumont)

À court terme, Verrio souhaite s'implanter dans les quincailleries avec des gazebos préassemblés se dotant d'une vue panoramique dont l'acquisition pourrait se faire aux alentours de 10 000 $. "Nous avons déjà trois approches de réalisées avec de gros noms de l'industrie de la quincaillerie. Le marché du gazebo a évolué et cette image de marque dont le nom se dit aussi bien en français qu'en anglais permettra de s'exporter en dehors de notre région", a commenté Laval Fortin.

Il n'est pas à exclure que Verrio implante des succursales au Canada et même aux États-Unis d'ici les prochains mois suite aux accords avec les quincailleries dont les noms n'ont pas été divulgués durant l'entrevue accordée à InformeAffaires.com.

Malgré un terrible incendie qui avait ravagé la partie de la production le 1 mars 2015, un nouveau bâtiment a été construit. Avec 30 000 pieds carrés, l'entreprise possède une capacité de production de 500 gazebos par année et 120 verrières aussi par année au sein de son usine à Saint-Henri-de-Taillon.

Commentaires