Jonathan Thibeault
Auteur

Jonathan Thibeault

SAGUENAY – À titre de nouveau président-directeur général du Conseil de l’industrie forestière du Québec (CIFQ), Denis Lebel prononcera sa première conférence publique, le 12 septembre, devant la communauté d’affaires de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF).

C’est lors du 5 à 7 de lancement de la CCISF que Denis Lebel s’adressera pour la première aux gens d’affaires de Saguenay et de la MRC du Fjord du Saguenay en tant que PDG du CIFQ. Il sera accompagné de son prédécesseur, André Tremblay où ils discuteront de l’avenir de cette industrie en évolution.

Tête-à-tête avec M. Lebel

Quelques minutes avant la présentation qui se déroulera dans l’enceinte du salon commercial Synergie, six rencontres intimes de 15 minutes chacune sont au programme. Cette initiative de la Chambre de commerce vise à faciliter le contact entre les intervenants des diverses industries et les entrepreneurs. « Si il y a du succès avec cette initiative, nous envisageons répéter l’expérience à toutes les conférences que nous organiserons », a affirmé, la DG de la chambre, Sandra Rossignol.

Rappelons que l’allocution attendue du nouveau président-directeur général du CIFQ se déroulera dans le cadre du lancement des activités de la CCISF lors du salon Synergie le 12 septembre. Des billets sont toujours en venteauprès de l’organisme.

Commentaires