Auteur

Maxime Hébert-Lévesque

SAGUENAY – Le récipiendaire du Dubuc dans la catégorie Entreprise de construction est la firme Cegerco située sur la rue Bersimis à Chicoutimi. L’entreprise remporte le prix devançant ainsi les finalistes Groupe Prowatt et Les Toitures d’ici. Le tout a été remis dans le cadre du Gala virtuel de la Chambre de commerce et d’industrie de Saguenay-Le Fjord à une entreprise qui œuvre sur le territoire de l’une des 13 municipalités de la MRC du Fjord-du-Saguenay.

C’est Valérie Gilbert, directrice du développement organisation du Groupe Gilbert et France Boivin, directrice générale de l’Association de la construction du Québec (ACQ) qui ont remis à Jeannot Harvey, président de Cegerco le Dubuc pour la catégorie Entreprise de construction. Une récompense appréciée par le récipiendaire. « Je suis très content, ça fait un moment que nous n’avions pas participé à ce genre de compétition. Je tiens à féliciter les deux autres entreprises finalistes, mais ça prenait un gagnant et je suis heureux pour mon équipe. »

Active dans la région depuis 1976, Cegerco est un entrepreneur général bien connu dans le milieu du génie-conseil. La firme s’est notamment démarquée dans plusieurs grands projets comme la construction des centrales et des barrages Rapides-des-Cœurs et Chute-Allard en Mauricie. Plus récemment, l’entreprise en consortium a participé à l’un des nombreux travaux hydroélectriques sur la Romaine.

Autres récipiendaires

Rappelons que les autres lauréats dévoilés jusqu’ici sont : Fjord en Kayak dans la catégorie Défi territorial, Construction Nivo.-Tech Inc dans la catégorie Transfert d’entreprise et relève ainsi que Le Bureau-Milieu d’Affaires dans la catégorie Startup.

Le 16e Gala des Dubuc de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord se tiendra le 11 juin dans lequel seront dévoilés en direct l’entreprise de l’année et le prix Coup de cœur.

Commentaires