Auteur

Jonathan Thibeault

SAGUENAY – Informe Affaires dresse un bilan très positif de la première édition régionale du Défi Entreprises, qui avait lieu hier [27-05-2018 NDLR]. Près de 200 marcheurs et coureurs issus de 18 organisations saguenéennes ont convergé au village portuaire de La Baie pour participer à une marche ou une course.

Rencontré près de 24 heures après la tenue de l’événement, le directeur des ventes et copropriétaires d’Informe Affaires, Maxime Tremblay, se dit très satisfait du déroulement de l’activité qui a permis de rassembler 18 organisations. « Nous sommes très heureux de la réponse. La météo était des nôtres, le tracé aux abords de la baie a fait en sorte que nous avions le plus beau parcours du [réseau] de Défi Entreprises. De plus, les commentaires sont très positifs, ce qui ajoute un poids intéressant pour répéter l’expérience l’an prochain », a affirmé l’organisateur.

Objectif 400 athlètes

Fier du taux de la mobilisation pour cette première édition, Maxime Tremblay aimerait voir le nombre de marcheurs et de coureurs doubler l’an prochain. « Nous allons ajouter quelques éléments, dont le réaménagement de l’horaire pour permettre davantage le réseautage et favoriser l’encouragement lors des arrivées et départs. Pour 2019, on vise au moins 400 inscriptions », a-t-il mentionné.

Mentionnons que le Défi Entreprises est déjà bien implanté dans plusieurs régions du Québec. En incluant Saguenay, cinq villes sont hôtes de l’activité annuelle qui vise à faire la promotion des saines habitudes de vie en entreprise.

Commentaires