Auteur

Jean-Luc Doumont

ALMA – La rue Sacré-Cœur d’Alma accueille depuis quelques jours (un lancement officiel aura lieu au courant de l’automne) une nouvelle clinique médico-esthétique du nom de Dermaveda. C’est l’entrepreneure Chantale Tremblay qui agira en tant que directrice générale et cela lui a demandé 250 000 $ d’investissement.

Qui n’a jamais rêvé de s’offrir un léger rajeunissement pour ralentir le vieillissement qui cogne à la porte ? Chantale Tremblay possède déjà les boutiques « Choix de Sophie » et « Lemercier » et elle a décidé d’installer à l’étage des deux commerces, où l’espace était vacant, sa nouvelle clinique de soins esthétiques. On y retrouvera toutes les techniques reconnues comme les services au laser, IPL, photo-rajeunissement, injection ou encore le traitement pour les taches brunes.

« Cela faisait longtemps que je pensais ouvrir une clinique. Je suis infirmière de métier. Il y avait une demande et même une ouverture de la part des clients pour ce genre de services », a mentionné Chantale Tremblay en entrevue à InformeAffaires.com.

Avoir des équipements à la fine pointe de la technologie, cela a demandé des investissements de 250 000 $ à la jeune entrepreneure qui par le fait même a engagé trois personnes. Si une ouverture à Saguenay n’est pas à l’ordre du jour dans un court terme, Chantale Tremblay ne ferme pas pour autant la porte d’ici les prochaines années.

Clientèle de tous les âges

Si la clientèle mature forme la base pour les soins, l’entrepreneure voit arriver des personnes de 30 ans pour avoir des lèvres plus volumineuses, une demande très populaire auprès des femmes. Mais la clientèle masculine est en augmentation pour les divers soins de la peau. Chantale Tremblay constate aussi ce phénomène, dont ceux-ci représentent 20 % des clients.

Commentaires