Auteur

Frédérica Fortin-Foster

LA BAIE ­– Un premier embarquement de passagers de la région au port d’escales de croisières de Saguenay. L’agence de voyages Pura Vida en collaboration avec Regent Seven Seas Cruises lance une première depuis le début des activités du port en 2006.

« C’est avec la compagnie Regent Seven Seas que le tout s’est conclu. Lors d’une rencontre de développement d’affaires à Québec, nous avons fait part à Amélie Gagnon, la directrice du développement commercial pour Regent Seven Seas Cruises de notre projet. Quelques semaines plus tard, l’impossible est devenu possible », soulignent Doris Tremblay et Michael Gagnon, les propriétaires de l’agence de voyages Pura Vida.

Une première

« Ce premier départ est le début d’une opportunité pour les gens de la région, le tourisme et les compagnies de croisières. D’autres départs seront bientôt disponibles pour la saison 2024 et d’autres compagnies s’ajouteront également. […] C’est une chance unique que nous faisons vivre à nos clients. Pendant la saison des croisières, La Baie est magnifique, le port est magnifique et le fjord aussi. Profiter de notre région de cette manière, c’est magique », ajoutent-ils.

L’embarquement des passagers à bord du Seven Seas Mariner aura lieu le 22 octobre prochain directement au quai des croisières internationales de Saguenay. Quelques cabines sont encore disponibles pour ce voyage de 9 nuits.

« Depuis notre début, offrir des départs de voyages de croisières à partir de notre région fait partie de nos ambitions. Dès nos premières rencontres avec Promotion Saguenay, nous avons fait part de nos intentions. Depuis presque deux ans, nous développons sans cesse nos relations et travaillons avec différents partenaires de croisières pour que le tout soit possible », concluent les propriétaires de l’agence de voyages Pura Vida.

Commentaires