Auteur

Dominique Savard

SAGUENAY – Le président de GÉMEL Ingénierie et gestion de projets, Justin Pagé a accepté la présidence d’honneur de la 15e campagne de financement corporative du Festival Saint-Honoré dans l’Vent qui sera marquée par le « Grand BBQ et Vins de prestige » le jeudi 13 juin à midi au Vieux Port de Chicoutimi.

« La formule a été renouvelée pour cette 15e édition, délaissant ainsi la croisière sur la Marjolaine qui avait ses limites, tant du côté du nombre de participants que dans l’horaire plutôt stricte pour les retardataires. Je m’implique dans cette organisation parce que c’est une belle vitrine pour Saint-Honoré et que cet événement met la région en vedette. C’est une activité facile à vendre auprès de la communauté d’affaires. Seulement aujourd’hui (NDLR-2019-03-07), j’ai vendu 60 billets sur les 500 disponibles. Notre objectif est d’amasser 30 000 $ », de souligner le président d’honneur, Justin Pagé qui succède à Stéphane Harvey, directeur de la succursale Solugaz au Saguenay et à une longue liste de présidents ex-officio dont André Roy et Pierre Cardinal qui s’impliquent toujours auprès de l’organisation.

Le jeudi 13 juin, les détenteurs de billets vendus au coût de 100 $ (+ taxes) auront droit à une aventure culinaire et à une dégustation de bons vins, en plus d’encourager les organisateurs du Festival dans leur plus importante source de financement. Rappelons que la 21e édition du Festival Saint-Honoré dans l’Vent sera présentée du 14 au 16 juin sous le thème « Inspirer le changement » avec l’ajout d’un nouveau volet qui fera la promotion des énergies renouvelables et du Développement durable.

Commentaires