Dominique Savard
Auteur

Dominique Savard

SAGUENAY – Le groupe Camions Avantage a fait l’acquisition du Centre de suspension des Routiers de Chicoutimi, une transaction de plus de 2 M$ impliquant une vingtaine d’employés. La nouvelle appellation de l’entreprise devient Routiers Avantage.

« Il s’agit d’un changement positif important pour notre entreprise. En affaires depuis 1992, le Centre de suspension des Routiers est un joueur clé dans le domaine du transport. Son expertise vient ajouter plusieurs services à l’offre globale du groupe Camions Avantage. Grâce à cette acquisition, les entreprises de transport pourront désormais compter une équipe totalisant plus de 35 mécaniciens, incluant 19 baies de services. Le groupe Camions Avantage et Routiers Avantage comptent désormais 75 employés et trois places d’affaires à Saguenay », explique Martin Lavertu, directeur général de l’entreprise.

M. Lavertu ajoute du même souffle que le nombre d’employés soit appelé à augmenter de 5 à 10 personnes supplémentaires quand un chiffre de soir sera ajouté à l’offre de services.

« Avec cette nouvelle acquisition, nous pouvons en plus de la vente, la location, l’entretien et la réparation de camions, offrir des services en soudure, en modifications et rallonges de camion, alignement, suspension ainsi que tout nouveaux services qui seront annoncés sous peu. »

Rappelons que Camions Avantage compte deux succursales, soit sur le boulevard Talbot et une autre à l’intersection des boulevards du Royaume et Saint-Paul, alors que le Centre de suspension des Routiers est localisé sur la rue des Routiers à Chicoutimi.

Commentaires