Jonathan Thibeault
Auteur

Jonathan Thibeault

SAGUENAY – L’agence de marketing Web, Perséides, se repositionne dans son marché afin de consolider les bases de l’entreprise maintenant présente à Joliette. Une nouvelle identité visuelle et des investissements majeurs font partie du plan de croissance de la compagnie saguenéenne.

Perséides arbore une toute nouvelle identité corporative unifiée et axée sur l’expertise de l’équipe. Par ce repositionnement dans le marché, l’entreprise met de l’avant ses services clés qui sont la stratégie Web, le design graphique, la programmation, les communications et le marketing ainsi que l’hébergement Web. La brigade Perséides a d’ailleurs travaillé sur son propre repositionnement et sa nouvelle identité corporative, un service qu’elle offre à sa clientèle.

Présente dans deux régions

De par cette annonce et par la vision stratégique de l’entreprise, l’agence s’assure ainsi de sa présence au Québec dans les prochains mois et les années à venir. Des investissements majeurs sont en cours et l’embauche d’une ressource importante a été effectuée pour le bureau de Joliette. L’arrivée de madame Pascale Lapointe-Manseau, ancienne directrice générale de la Chambre de Commerce du Grand Joliette, permettra à Perséides de renforcer sa présence dans Lanaudière. Son expérience et ses connaissances approfondies du numérique, son réseau de contacts et son apport au développement économique dans Lanaudière seront un atout important autant pour les clients de Perséides que pour l’entreprise elle-même. Madame Lapointe-Manseau agira à titre de directrice des opérations au bureau de Joliette. Rappelons que la brigade numérique a fait l’acquisition de Nexion en mars 2017 pour consolider ses parts de marché à l’extérieur du Saguenay en choisissant Joliette pour ainsi investir dans Lanaudière.

Depuis 14 ans

Perséides est une brigade numérique ayant plus de 14 ans d’existence dans le domaine du Web et des communications. Située à Chicoutimi et depuis tout récemment à Joliette, Perséides a su faire sa place dans ces deux marchés, pour sa multitude de projets touchant la stratégie numérique.

Commentaires