Auteur

Reportage Publicitaire

ALMA - Que vous soyez à la recherche de machinerie agricole et industrielle neuve ou usagée, trouvez l’équipement dont vous avez besoin chez Groupe Bossé !

En affaires depuis 55 ans, l’entreprise familiale Groupe Bossé se spécialise dans la vente et la réparation de machinerie agricole et industrielle. L’entreprise est fondée en 1968 par Lucien Bossé et son épouse Monique Robin. Leur sens de l’entraide, des affaires et leur passion pour l’agriculture ont permis de bâtir, au fil des années, une entreprise en constante évolution.

Pour mieux répondre à la demande croissante, Groupe Bossé étend ses activités en 2015 à Saint-Damase, en Montérégie, dans le créneau des moissonneuses batteuses et des ensileuses automotrices. Puis, en 2017, le groupe fait l’acquisition de Micanic à Saint-Augustin-de-Desmaures, spécialisé dans la machinerie industrielle, particulièrement les pelles et les chargeuses, qui devient Bossé Québec.

Trois générations plus tard, en 2023, l’entreprise de Montmagny compte plus de 70 employés répartis dans 3 succursales, et une douzaine d’unités mobiles pour répondre au besoin de la clientèle partout au Québec. Le concessionnaire est associé aux marques CLAAS, JCB et Link-Belt, des fournisseurs reconnus pour leurs gammes d’équipements à la fine pointe de la technologie.

« Ce qui fait notre réputation aujourd’hui, en plus de nos valeurs familiales, c’est la qualité de notre service après-vente et la fidélisation de notre clientèle. », indique Judith Bossé, copropriétaire et petite-fille des fondateurs. L’ouverture d’esprit, le respect, la proximité et l’écoute des besoins du client font partie des valeurs clés de l’entreprise.

Marché régional

Groupe Bossé cherche particulièrement à développer sa clientèle au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Une équipe de vente et de réparation en sous-traitance se déplace partout dans la région pour effectuer des réparations et vous offrir les meilleurs choix d’équipements neufs et usagés.

« La distance n’a jamais été un frein à la qualité de nos services, on est présents pour nos clients peu importe leur besoin ! », ajoute Judith Bossé.

Des besoins en machinerie agricole ou industrielle JCB? Contactez François Tremblay, représentant au Saguenay–Lac-Saint-Jean par téléphone au 418-956-5742 ou par courriel à francois.tremblay@groupebosse.com.

Commentaires