Auteur

Reportage Publicitaire

Bien implanté dans le paysage industriel de Normandin depuis 40 ans, Inotech Canada Inc., fournisseur d’équipements sur mesure destinés à la transformation du bois d’œuvre, se positionne aujourd’hui comme une entreprise de renommée internationale dans son domaine.

Fondée en 1982 sous le nom de Benoit Tremblay Soudure, l’entreprise évolue d’abord dans le secteur agricole. En 1988, une première usine est construite pour satisfaire à la demande grandissante dans le domaine forestier. En 2002, l’entreprise est rachetée par une deuxième génération de partenaires, Yves Lévesque et Yvon Bélanger.

Puis, dans le but d’assurer la pérennité de l’entreprise, quatre nouveaux actionnaires prennent la relève en 2021 : Michel Marceau (président-directeur général), Kevin Jalbert (directeur de l’ingénierie), Jonathan Dupéré (directeur de l’automatisation) et Jasmin Fortin (directeur technique). Employés d’expérience jouant un rôle clé, leur intégration permet de consolider leur implication dans la croissance de l’entreprise.

De plus, l’équipe a accueilli, en décembre 2021, Michael Dufour à titre de directeur des ventes. Possédant plus de 20 ans d’expérience dans la 1ère, 2e et 3e transformation du bois, Michael Dufour représente un atout qui permettra d’ouvrir les perspectives commerciales d’Inotech.

Un service clé en main inégalé

Fabricant et fournisseur de l’ensemble des équipements servant à la transformation du bois, Inotech offre à sa clientèle un service clé en main inégalé, allant de la conception à l’installation, en passant par l’automatisation et l’entretien. Inotech étend aussi son expertise reconnue dans le milieu forestier aux secteurs minier et industriel, et ce partout au Saguenay-Lac-Saint-Jean, au Québec et même aux États-Unis!

Inotech recrute!

Chez Inotech, une grande place est accordée au volet humain. En ce sens, l’équipe de direction a redoublé d’efforts pour recruter et assurer la rétention de sa main-d’œuvre.

« Laisser place aux idées en impliquant l’équipe dans l’entreprise, faire preuve de respect, valoriser le plaisir au travail, faciliter la conciliation travail-famille… ce sont ces petites choses qui font la différence au sein de notre équipe! », assure Michel Marceau, président-directeur général.

Vous rêvez d’un poste stimulant où vous contribuerez à la réalisation de projets innovants en technologie? Inotech recherche plusieurs candidat(e)s pour des postes en usinage, soudage, automatisation, conception mécanique, dessin industriel, et plus encore! Visitez le http://inotechcanada.com/emplois/ pour plus de détails.

Commentaires