Avec une offre de services spécialisée en apnée du sommeil, Unimédic soigne et accompagne une clientèle éprouvant une problématique respiratoire.
Honoré d’une mention d’honneur d’Agrément Canada; la plus haute distinction octroyée du domaine au pays, il est continuellement prioritaire pour Unimédic d’agir comme un leader en matière de sécurité pour ses clients et ses employés. Ce but étant notamment possible par le déploiement déjà en place de mesures de prévention et de contrôle des infections.
Précautions essentielles
La perturbation actuelle à l’égard de la pandémie incite, l’entreprise à se positionner vers un rôle éducationnel : sans aucune exception, elle exige que chaque personne mettant les pieds dans son réseau de 15 cliniques procède minutieusement au lavage des mains à l’eau tiède et savonneuse durant un minimum de 20 secondes. Ainsi, avant que les visiteurs s’exécutent, individuellement, l’employé prend plaisir d’enseigner avec rigueur, la méthode de lavage des mains, prescrite par la sécurité publique. Un petit geste de 5 minutes qui semble banal, mais qui devient une nécessité sachant que la transmission de la COVID-19 puise principalement sa source de contagion des mains.
Un sentiment de fierté
Cette addition par une pratique simple, mais exemplaire, contribuera véritablement à l’aplanissement de l’éclosion anticipée. Les employés en sont investis à l’égal d’un combat ou David vaincra Goliath. Ils affichent un sentiment de fierté et sont gratifiés à l’idée de faire partie de la solution. Convaincu qu’une fois à la maison, un effet boule de neige sera répliqué et qu’à leur tour, les patients agiront tel un précepteur pour leur entourage, leurs enfants et petits-enfants. L’équipe d’Unimédic se félicite de sa participation, devenant croit-elle un vecteur de réussite sous forme de contagion positive.