SAGUENAY – Le 2 mai 2024 s'est tenu le Gala des Dubuc au Théâtre C de Chicoutimi, une 20e édition marquée par de grands succès. La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF) a souhaité mettre en avant les récipiendaires de cette année à travers des capsules vidéo qui seront publiées sur leurs réseaux sociaux.

Le récipiendaire de la catégorie détaillant, distribution et e-commerce est : Terre Animale. Cette catégorie fait référence aux secteurs du commerce de détail, de la distribution et du commerce en ligne, tout en faisant référence à la qualité exceptionnelle de la performance de l’ensemble de la gestion de l’entreprise.

C’est avec cœur, force, volonté et dévouement que l’entreprise joue un rôle crucial dans le domaine animalier dans la région. En effet, cette entreprise est l’une des rares animaleries indépendantes au Québec. Fondée en 2012, Terre Animale offre aux passionnés des animaux des produits de qualité. Leur but est d’offrir, en ligne ou en magasin, des gammes de produits fabriqués au Canada et qui respectent les enjeux environnementaux actuels. Toute l’équipe se donne cœur et âme pour offrir le meilleur service client de la région et apporter réponse et satisfaction à chacun d’entre eux. Terre Animale est également fière d’offrir un environnement sain et convivial à leurs employés.

Terre Animale a brillamment su se réinventer grâce à son virage numérique, et ses investissements en ligne ont permis une croissance continue de son chiffre d’affaires. L’entreprise incarne des valeurs solides. Bien qu’elle ait connu une croissance rapide, elle demeure concentrée sur le sentiment de famille et l'inclusivité au sein de son équipe. Elle privilégie également les fournisseurs soucieux de l’environnement et s'engage à sensibiliser sa clientèle à l'importance de l'achat local. L’ensemble des initiatives de Terre Animale prouve que cette entreprise est un bel exemple à suivre dans la communauté d’affaires du Saguenay. 

 

Pour plonger dans l’univers captivant de cette entreprise, n’hésitez pas à visionner leur capsule vidéo sur les réseaux sociaux de la CCISF.