CANDIAC, QC, le 13 déc. 2017 /CNW Telbec/ - L'équipe de direction de Fenplast annonce l'acquisition de Fenêtres Lajeunesse (Les Boiseries Conrad Lajeunesse inc.) qui prendra effet le 1er janvier prochain.

Selon le président de Fenplast, Jean Marchand, le choix de Fenêtres Lajeunesse prend tout son sens, puisque son réseau de distribution est complémentaire à son entreprise. De plus, sa réputation, sa culture d'entreprise ainsi que le dévouement de son personnel en font un jumelage naturel. Fenplast accueille par la même occasion monsieur Luc Lajeunesse au poste de directeur général de Fenêtres Lajeunesse pour ainsi assurer la continuité des opérations avec toute son équipe qui compte plus de 65 employés.

« Nous souhaitions nous allier à une organisation ayant un grand potentiel de croissance. Dans cet esprit, nous tenons à rassurer tant nos employés, nos clients, nos fournisseurs et tous nos autres partenaires que chacune des deux organisations poursuivra son développement dans le respect des ententes et des façons de faire actuelles. Notre union permettra d'additionner nos forces en profitant de l'expertise acquise par chacun. », a souligné Jean Marchand.

Quant à la division Fenplast, sous la direction de son directeur général, monsieur Serge Lavoie, l'organisation compte renforcer son rôle de leader de la fenestration au Québec à travers un réseau de boutiques spécialisées qui peut compter sur une marque forte auprès des consommateurs.