MONTRÉAL – Le Conseil du patronat du Québec (CPQ) tiendra un forum sur le thème de l’importance des relations commerciales transfrontalières pour la prospérité du Québec à Montréal, le 13 février.
Le CPQ invite les propriétaires d’entreprises à participer à cette table-ronde afin de revenir sur les faits saillants de l’automne en lien avec la modernisation de l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) qui fait l’objet de négociations soutenues, et l’entrée en vigueur de l’Accord économique et commercial global (AECG).
Le forum portera également sur l’importance des relations commerciales transfrontalières pour la prospérité du Québec et du Canada, leurs opportunités, ainsi que sur les défis à relever pour permettre aux entreprises de tirer pleinement profit du commerce mondial.
Raymond Bachand, négociateur en chef du gouvernement du Québec dans la renégociation de l’ALENA, et Pierre-Marc Johnson, négociateur en chef pour le Québec dans le cadre des négociations de l’AECG, sont deux des conférenciers annoncés pour l’évènement. Un autre nom s’ajoutera à la liste sous peu.
Le forum du CPQ se tiendra à l’hôtel Le Westin Montréal. Les personnes intéressées doivent s’inscrire par le biais du site Web du CPQ.
Information <: https://www.cpq.qc.ca/evenements/nos-evenements/forum-du-cpq-limportance-des-relations-commerciales-transfrontalieres-pour-la-p…