1 / 1En vue de la saison la plus achalandée du secteur de la rénovation, Lowe’s Canada compte recruter ce printemps plus de 7 000 employés à temps partiel, à temps plein et saisonniers. (Photo: courtoisie - Flickr)
BOUCHERVILLE, QC, le 5 févr. 2018 /CNW/ - En vue de la saison la plus achalandée du secteur de la rénovation, Lowe's Canada compte recruter ce printemps plus de 7 000 employés à temps partiel, à temps plein et saisonniers qui joindront les rangs de son équipe de plus de 25 000 employés à travers le pays. En ce qui concerne le Québec, plus de 1800 emplois seront créés.
Pour donner le coup d'envoi à sa campagne de recrutement, Lowe's Canada − qui exploite ou dessert plus de 630 magasins corporatifs et affiliés au Canada sous différentes enseignes − tiendra sa toute première Journée nationale d'embauche le samedi 24 février prochain. À cette date, les candidats intéressés sont invités à se présenter entre 9 h et 16 h dans un magasin corporatif Lowe's, RONA ou Réno‑Dépôt pour en apprendre davantage sur les postes disponibles. Les équipes de direction seront sur place pour recueillir les curriculums vitæ et mener des entrevues. Les candidats intéressés peuvent également postuler en ligne en tout temps.