Auteur

Communiqué de Presse

MONTRÉAL – Transat A. T. inc. a été reconnue comme la 12e marque employeur la plus attrayante au Canada dans le cadre de l'étude marque employeur de Randstad (EMER). Ce sondage, réalisé auprès d'employés et de chercheurs d'emploi de 18 à 65 ans, permet d'établir pour quelles entreprises ils préféreraient travailler.

« Nous sommes très heureux de nous retrouver parmi les 15 meilleures marques employeurs au Canada, a déclaré Christophe Hennebelle, vice-président, Ressources humaines et affaires publiques. Notre image d'employeur est véhiculée par des employés passionnés, qui parlent de nous avec enthousiasme, parce que nous accordons une grande importance à leurs aspirations et aux valeurs qui les touchent. La force de notre marque est également confirmée par les excellents résultats que nous avons obtenus au classement des meilleurs employeurs au Canada du magazine Forbes. »

Les gagnants ont été déterminés par un sondage impartial qui évalue l'attrait des 150 plus grands employeurs au pays. Les participants au sondage EMER ont classé les entreprises selon 10 facteurs : salaire et avantages, progression de carrière, santé financière, responsabilité sociale, nature du travail intéressante, sécurité d'emploi, atmosphère de travail, utilisation des technologies les plus récentes, réputation et équilibre travail-famille.

À propos de Transat

Transat A.T. inc. est une grande entreprise de tourisme international intégrée spécialisée dans le voyage vacances. Proposant des forfaits vacances, des séjours hôteliers et des liaisons aériennes sous les marques Transat et Air Transat, l'entreprise est présente dans une soixantaine de destinations dans 26 pays en Amérique, en Europe et au Proche-Orient. Elle compte 5 000 employés, et son siège social est situé à Montréal. Très engagée dans le développement durable de l'industrie touristique, Transat multiplie les initiatives en matière de responsabilité d'entreprise depuis 10 ans et a obtenu le statut de Partenaire Travelife en 2016 (TSX : TRZ).

Commentaires