MONTRÉAL, 5 juin, Yves-Thomas Dorval annonce son départ de la CPQ où il agissait à titre de président et chef de la direction depuis 11 ans.

Il s’agit ici de mon avant-dernier message comme président et chef de la direction du CPQ, après onze années extraordinaires à œuvrer avec des collègues dédiés, des administrateurs engagés, des membres actifs et des partenaires impliqués. Ensemble, nous avons parcouru un chemin incroyable vers une plus grande prospérité inclusive, pour laquelle le CPQ n’a ménagé aucun effort.

Par nos interventions auprès des pouvoirs publics, des agents de la vie économique et de l’opinion publique, nous avons fait sans relâche la promotion d’un environnement d’affaires qui soit propice à cette prospérité pour tous et avec tous, dans un esprit de développement durable.

Je suis fier d’avoir pris le relais de mes prédécesseurs et d’avoir pu participer, à ma manière, à cette belle aventure. Ce sera maintenant à mon successeur de prendre le relais et de continuer à avancer vers cette destination, non seulement pour le bénéfice des membres du CPQ, au cœur de notre action, mais aussi pour le bénéfice de toute la société.

Merci à vous tous et toutes.

Yves-Thomas Dorval