SAINT-HONORÉ - Parmi toutes les villes où établir son entreprise au Saguenay-Lac-Saint-Jean, Saint-Honoré se présente comme un véritable lieu de prospérité pour les affaires. Sa force redoutable, c’est la proximité et le dévouement des gens qui l’habitent. 

Depuis plusieurs années, la ville est en pleine effervescence, accueillant de nouveaux résidents et commerces sur son territoire. Tous les entrepreneurs s’entendront pour dire qu’une fierté subsiste dans la communauté et que celle-ci l’exprime par son sens de l’engagement envers l’autre. 

Pour Karine Servais, propriétaire du Marché Tradition, s'établir à Saint-Honoré, c'est bénéficier d'une clientèle fidèle qui soutient activement les commerçants locaux. Également, jamais elle n’a de problème de main-d’œuvre dans son commerce. Elle constate que les gens tiennent à travailler dans leur ville. 

Tout comme Karine Servais, Audrey et Alexandra Hudon, copropriétaires du dépanneur Maestro 571, connaissent un beau succès. Proches de leur clientèle qu’elles qualifient d’attachante, les entrepreneures peuvent se vanter de venir s’amuser chaque jour sur leur lieu de travail. Souvent, dès qu'un client passe la porte, elles connaissent déjà son nom et ses habitudes, renforçant ainsi la relation de proximité privilégiée.

Président de Cevico, Steeve Desbiens vient d’acquérir une seconde bâtisse sur le territoire. Détenant déjà celle connue pour abriter la bannière du Dollorama, cette nouvelle acquisition témoigne de la confiance de cet entrepreneur dans le potentiel émergent de la ville. Il souligne au passage la grande accessibilité des responsables de la Ville, ainsi que l’accompagnement offert à chaque étape.

Ce territoire en pleine croissance est votre place d’opportunité, votre territoire d’affaires. Consultez la plus récente analyse commerciale exploratoire au

 https://www.ville.sthonore.qc.ca/developpement/commerces-et-industries/implanter-un-commerce-a-saint-honore/