MONTRÉAL - BMO Groupe financier a annoncé aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition de KGS-Alpha Capital Markets (KGS), un courtier en titres à revenu fixe de New York spécialisé dans les prêts hypothécaires américains (titres hypothécaires) et les titres adossés à des créances mobilières.
BMO a annoncé l'acquisition le 1er mai 2018. La transaction complète les activités de négociation de titres hypothécaires de BMO Marchés des capitaux et fait de BMO un courtier de premier rang en produits titrisés, en particulier des produits hypothécaires résidentiels et commerciaux garantis par des agences.
KGS a été rebaptisé BMO Marchés des capitaux.
À propos de BMO Marchés des capitaux
BMO Marchés des capitaux est un acteur de premier plan sur la scène nord-américaine des services financiers, notamment en ce qui a trait à la prise ferme de titres d'emprunt et de participation, au crédit aux grandes entreprises, au financement de projets, aux services-conseils en matière de fusions et d'acquisitions, à la titrisation, à la gestion de trésorerie, à la gestion des risques de marché, à la recherche sur les actions et les titres d'emprunt, et aux opérations sur titres institutionnels. BMO Marchés des capitaux compte environ 2 500 professionnels et possède 30 bureaux répartis dans le monde entier, dont 16 en Amérique du Nord. BMO Marchés des capitaux travaille de manière proactive avec ses clients pour fournir des solutions financières intégrées innovantes.