Auteur

Jean-Luc Doumont

ALMA - David Paradis, directeur de production chez Eckinox Média, a reçu le diplôme directement de Google pour avoir réussi l'ensemble des examens sur la panoplie des produits qu'offre le moteur de recherches. 

[caption id="attachment_3553" align="alignleft" width="300"](Photo : Courtoisie) (Photo : Courtoisie)[/caption]

En primeur pour InformeAffaires.com, David Paradis a souligné que les six examens se sont réalisés à distance et qu'il fallait être préalablement inscrit comme Google Partners. "J'ai participé à ce challenge qui s'est clôturé le 21 septembre dernier. Depuis quelques jours, j'ai ce diplôme. Les examens portaient sur les réseaux Google comme YouTube, Google Analytics, AdWords, Google Shopping et sur les différents secteurs publicitaires pour les mobiles", a-t-il commenté.

Pour Jean-François Tremblay, PDG d'Éckinox Média, a quant à lui mentionné que "son entreprise suivait les tendances avec les nouvelles technologies proposées et que cela permettait d'atteindre de nouveaux objectifs pour l'organisation, mais aussi pour les clients". Ce dernier a ajouté qu'en était conscient du marché avec les campagnes AdWords et qu'Eckinox Média était bien positionner régionalement dans son savoir-faire avec l'obtention de son accréditation Google Partners. "Cette mention confirme l'importance de notre organisation. D'ailleurs, nous allons investir dans la formation spécialisée auprès de nos employés pour du Google avancé", a-t-il conclu.

Pour sa part, David Paradis a précisé que "Google incitait les clients à faire affaire avec des entreprises ayant la mention Google Partners pour bien intégrer les stratégies publicitaires".

Commentaires