Dans le cadre de la 1ere édition du bal de la relève de la Fondation de ma vie qui se tiendra le 13 mars prochain à l'hôtel le Montagnais 12 releveuses et releveurs seront mis de l'avant. Voici le portrait de l'une d'entre eux et les motivations qui l'ont poussées à se joindre à l'évènement : Jade Croft

 

Depuis plus de 30 ans, Croft Singer se positionne comme chef de file au Saguenay-Lac-Saint-Jean dans le domaine de la vente et de la réparation de machines à coudre industrielles et domestiques, ainsi que la vente de textiles et d’accessoires de couture. Grâce aux compétences et au professionnalisme de nos 28 employés, nous pouvons offrir des conseils personnalisés et un service à la clientèle exemplaire afin de développer des relations de confiance avec nos clients, et ce, depuis deux générations.

Depuis 2001, je travaille pour l’entreprise familiale et j’y ai occupé plusieurs postes différents au cours des années. Après un baccalauréat en administration et une spécialisation en management à l’Université de Moncton, je suis revenue en région pour prendre le poste de directrice en 2015.

Dans les prochaines années, j’aimerais améliorer notre utilisation des médias sociaux et développer une plateforme de site web transactionnelle afin d’ouvrir nos frontières, tout en conservant une culture d’entreprise familiale où le service et les clients sont au cœur de nos préoccupations.

Mère de deux enfants nés à l’hôpital de Chicoutimi, le Centre des Naissances m’a soutenu et offert d’excellents soins lors des deux évènements les plus importants de ma vie. Je suis donc très heureuse de m’impliquer comme releveur dans le Bal de la Relève.