Dans le cadre de la 1ere édition du bal de la relève de la Fondation de ma vie qui se tiendra le 13 mars prochain à l'hôtel le Montagnais 12 releveuses et releveurs seront mis de l'avant. Voici le portrait de l'un d'entre eux et les motivations qui l'ont poussées à se joindre à l'évènement : Thomas Lévesque

 

Mobilexpert c’est deux boutiques qui offrent des services de réparation professionnels pour cellulaires et tablettes. Nous sommes en opération depuis huit ans et avons réparé plus de 150,000 appareils. Nous offrons l’achat et la vente de cellulaires usagés afin de donner une deuxième vie à un maximum d’appareils. Nous comptons actuellement sur l’appui de 10 fidèles collègues avec qui nous avons du plaisir à travailler à chaque jour.

 

J’ai fondé l’entreprise en novembre 2011 dans mon appartement, simplement comme à côté, mais plus le temps avançait et plus j’avais de la demande. Un jour, j’ai choisi de foncer et de laisser les études et la stabilité de mon emploi pour me lancer à fond dans le projet. Je n’ai jamais arrêté depuis, et je suis très fier de ce qui a été accompli jusqu’à présent.

 

Pour moi, pas question d’aller vivre à l’extérieur. Je veux continuer à progresser tout en restant dans ma région. Je vise à ce que mon entreprise devienne un modèle en termes d’efficacité et de service à la clientèle, que l’on soit les meilleures boutiques de réparation. Des réparations rapides et sans faille, des conseils d’experts et surtout une expérience client agréable et irréprochable.

 

J’ai accepté d’être releveur cette année parce que je crois en ma région. Je suis fier de m’afficher comme un supporteur de la fondation de ma vie et ainsi, m’impliquer afin de redonner à notre communauté.