SAGUENAY – L’entreprise saguenéenne A3 Surfaces vient de signer une entente de visibilité d’une durée de deux ans avec le joueur de tennis Félix Auger-Aliassime, 18e raquette mondiale.
Le joueur de tennis professionnel arborera le logo de l’entreprise qui commercialise une technologie unique d’aluminium anodisé antimicrobien lorsqu’il fera son entrée sur les courts à l’occasion de l’omnium de Miami qui débute aujourd’hui. « Je suis ravi de m’associer à A3S, une société inspirante et innovatrice du Québec qui se démarque à l’international et fait une différence dans la vie des gens. Nous partageons non seulement les mêmes racines, mais également les mêmes valeurs et c’est avec fierté que j’arborerai leur logo lors de mes matchs », a-t-il affirmé.
Alors qu’A3 Surfaces s’apprête à commercialiser ses produits sur le marché européen, ses dirigeants considèrent que le québécois Félix Auger-Aliassime sera un ambassadeur international de premier plan pour l’entreprise. « A3 Surfaces est fière de s’associer à Félix Auger-Aliassime, l'une des meilleures raquettes mondiales et un athlète de haut niveau inspirant. Aussi bien par son talent, sa persévérance et sa personnalité, Félix incarne l’éthique de travail et l’engagement, une valeur d’entreprise forte d’A3 Surfaces. Cet ambassadeur est à l’image de notre entreprise », a déclaré Jean-Sébastien Lemieux, directeur général A3 Surfaces.
Rappelons qu’A3 Surfaces développe depuis 2015 une technologie lui permettant de se positionner comme un chef de file dans la lutte contre la transmission des maladies bactériennes ou virales, par le biais d’un traitement de surface biocide autodésinfectant.