L'homme d'affaires, Hugues St-Laurent, propriétaire des franchises Sushi Shop, Thaï Express et Sukiyaki, a annoncé sur Facebook, s'être joint à l'équipe de Pexal Tecalum à Alma dernièrement au poste de directeur des ventes et marketing.
En entrevue pour InformeAffaires.com, Hugues St-Laurent, a annoncé que depuis le 4 janvier dernier, il était en poste. "Cet emploi me stimule au plus haut point. Cela me demandera de faire beaucoup de routes et développer des partenariats", a-t-il mentionné.
En plus de couvrir le Québec, il se concentrera sur la clientèle du Saguenay-Lac-Saint-Jean: "Mon travail consistera à mieux faire connaitre Pexal Tecalum auprès des clients en se positionnant dans le développement de l'extrusion d'aluminium", a ajouté Hugues St-Laurent.
Sur sa page Facebook, on peut y lire que pour diriger les franchises, il a cédé à son épouse, Caroline Martel, l'ensemble des pouvoirs. "Depuis 2007 elle a gravi les échelons avec brio et saura faire progresser Sushi Shop, Thaï Express et Sukiyaki encore plus haut", a-t-il écrit.