Auteur

Frédérica Fortin-Foster

ALMA — La Chocolaterie Royale ouvrira une nouvelle boutique à Alma, située dans les locaux des Coffrets du Royaume sur le chemin du Pont Taché. Après plus d'un an de succès à Larouche, la Chocolaterie Royale étend son rayonnement en ouvrant leur nouvelle enseigne à Alma à partir du 22 mars prochain.

« Depuis plusieurs mois, nous collaborons avec les Coffrets du Royaume pour la vente en ligne de nos produits sur leur plateforme, ainsi que la vente de nos produits lors de campagnes de financement. Notre chocolaterie à Larouche demeure le principal lieu d'activité, où se déroule la production industrielle à grande échelle et nous conservons également notre boutique », a souligné par voie de communiqué Geneviève Mailloux, co-propriétaire de la Chocolaterie Royale avec sa mère, Marina Guérin.

Offre diversifiée

Les locaux des Coffrets du Royaume offrent aux clients l'opportunité de découvrir et d'acheter les produits de la Chocolaterie Royale, tout comme on peut les trouver dans diverses épiceries de la région et dans différentes boutiques à travers le Canada.

« Nous avons pour objectif de nous concentrer davantage sur la fabrication industrielle de nos biscuits et de nos célèbres balais à la guimauve. Nous constatons une demande croissante pour nos biscuits populaires Pepitot, ainsi que pour nos différentes gammes de biscuits commercialisés sous les noms Chocolaterie Royale et Biscuit le meilleur Chef », ajoute Geneviève Mailloux.

Sophie Tremblay, présidente de la compagnie Coffrets du Royaume, exprime un accueil enthousiaste à l'intégration de la Chocolaterie Royale au sein de leurs installations.

« Nous avons acquis une expertise dans la transformation du chocolat grâce à notre gamme de tablettes commercialisées lors de campagnes de financement, ainsi que nos fondues au chocolat. La fabrication de certains produits de la Chocolaterie Royale est un atout pour notre entreprise. Nous disposons de grands locaux et de personnel sur place pour offrir leurs délicieux produits chocolatés à Alma. Nous restons propriétaires de chacune de nos entreprises, je suis très heureuse de cette collaboration. », déclare-t-elle.

Commentaires