Dominique Savard
Auteur

Dominique Savard

ALMA – La cure de jeunesse se poursuit au commerce Couture Auto électrique. En effet, après l’intégration des deux fils du propriétaire Denis Lavoie, Gabriel et tout récemment Frédéric, des travaux de rénovation de l’ordre de 100 000$ sont effectués à la bâtisse de la rue du Pont Nord à Alma.

« En plus de l’équipe en place, nous voulons rajeunir nos installations. Cette première phase consiste à refaire l’intérieur et plus particulièrement la salle de montre. Nous n’avions pas l’espace ni d’endroit pour nos démonstrateurs et nos produits un peu plus complexes à présenter à notre clientèle. En fait, le but est de mettre de l’avant les différentes technologies d’énergie renouvelable et d’électricité automobile afin de les rendre plus concrètes », explique Frédéric Lavoie, le PDG de l’entreprise.

M. Lavoie avoue que d’autres phases de travaux de rénovation vont suivre, mais il est trop tôt pour en parler. « La cure de rajeunissement va se poursuivre après la mise en place de la relève, le nouveau site Internet, la nouvelle page Facebook et les travaux qui ont débuté lundi et qui se dérouleront tout au cours du mois d’avril.

À propos de Couture Auto électrique

Couture Auto électrique est un commerce spécialisé dans les batteries, les démarreurs-alternateurs et les énergies alternatives qui appartient à la famille Lavoie depuis 2008. À son acquisition, Denis Lavoie continue de travailler les systèmes électriques des voitures et les batteries tout en laissant une place de plus en plus grande aux énergies renouvelables touchant le domaine automobile, récréatif et mobilier. 2019 marque l’arrivée de ses fils et la poursuite de sa vision pour les énergies vertes et alternatives.

Commentaires