Auteur

Frédérica Fortin-Foster

DOLBEAU – Le centre-ville de Dolbeau-Mistassini attend beaucoup de nouveautés dans les prochains mois. Notamment, le restaurant Grillades Torino qui s’installera à la mi-juin aux Promenades du boulevard et le restaurant Vieux Duluth aux Galeries des Érables vers le mois d’octobre.

Un investissement de 1 M$ est prévu pour le Vieux-Duluth et près de 200 000 $ pour le restaurant Grillades Torino. « On parle d’un investissement totalisant près de 1,2 M$ pour les deux restaurants. Ce sera environ 1 M$ pour le quartier des Érables et près de 200 000 $ pour les Promenades du Boulevard », assure un des partenaires du groupe immobilier.

Avec ces nouveautés au centre-ville, les employeurs auront besoin d’initier un long processus d’embauche. « Nous sommes actuellement entrain de regarder avec différents départements pour recruter de la main-d’œuvre notamment avec Service Québec et le Service de chômage », explique-t-il.

Plus tard en 2023

Des discussions sont en cours pour les chaînes Amnésia et Urban Planet qui pourraient éventuellement ouvrir leurs portes à Dolbeau selon le même gestionnaire cité plus haut.

« Nous sommes en discussion pour certains magasins qui pourraient éventuellement s’installer à Dolbeau. Au début de l’année, on parlait de certaines chaînes de vêtements pour dame qui serait intéressant de voir au centre-ville, mais c’est encore sur la glace pour l’instant. La semaine prochaine, on doit se déplacer à Toronto parce que certains magasins ciblés pour les jeunes ont démontré un intérêt pour Dolbeau », ajoute-t-il.

Commentaires