SAGUENAY - Le manufacturier et détaillant de vêtements Chlorophylle a annoncé sa relance officielle suite au vote positif lors de l'Assemblée des créanciers qui s'est tenue ce matin (31 mai) à Chicoutimi. La quasi totalité de ses créanciers a approuvé la proposition qui leur a été présentée le 12 mai dernier.
L'entreprise de Saguenay avait déposé son avis d'intention en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies (LACC) le 1er décembre 2015. À la mi-mai, Chlorophylle a lancé sa collection et campagne Printemps-Été dans ses 14 boutiques à travers le Québec, une étape clé de sa relance.
« Nous sommes ravis du résultat de l'Assemblée des créanciers puisque que nous pouvons officiellement assurer la relance de Chlorophylle et nous concentrer sur le développement de nos prochaines collections. J'invite les québécois et québécoises à découvrir notre nouvelle collection Printemps-Été qui est maintenant disponible pour livraison à domicile partout au pays. », a souligné Marc Tremblay, président de Chlorophylle par voie de communiqué de presse.
Chlorophylle compte se concentrer sur son réseau de 14 magasins à travers le Québec puisqu'il permet à l'entreprise d'entrer en contact direct avec ses clients afin d'adapter ses collections à leurs besoins. L'entreprise planifie aussi développer de nouveaux partenariats afin de distribuer ses produits en gros chez d'autres détaillants à travers le pays, un canal de distribution important pour assurer sa croissance future.