Auteur

Frédérica Fortin-Foster

Le restaurant et bar le Bistrot du Fjord à Chicoutimi investira 500 000$ pour le réaménagement extérieur. Une nouvelle terrasse, un terrain de volley-ball et des espaces prévus pour le DEK hockey sont à venir cet été.

« J’étais rendu à faire ça au goût du jour. Ce projet-là était supposé commencer avant la pandémie. On a eu du retard, mais dès que la température sera plus clémente, les travaux débuteront », souligne le propriétaire du Bistrot du Fjord, Chantal Perron.

Le projet de rénovations comptait trois phases. La première qui était la remise à neuf des salles de bains a été complété durant le premier confinement. Ensuite, le réaménagement du bar à l’intérieur a été refait l’année dernière et cet été, la troisième phase du projet sera amorcée.

Le propriétaire du Bistrot du Fjord est convaincu que la main-d’œuvre ne sera pas impactée malgré l’achalandage que les nouveaux aménagements amèneront. « Avec les nouvelles activités qu’on va offrir, il va sûrement avoir plus d’achalandage. On va peut-être avoir besoin de monde ici et là, mais il y a quand même 21 employés ici. On s’attend à ce que la main-d’œuvre reste stable », a expliqué en entrevue M. Perron.

Les habituels jeudi karaoké et mercredi Bistrot resteront toujours au programme malgré les rénovations à venir.

Commentaires