Auteur

Frédérica Fortin-Foster

ALMA – L’entreprise Eau Pure, experte dans le traitement des eaux en région, a récemment fait l'acquisition d'Entreprise IRAP, qui se spécialisait dans la vente, l'installation et la réparation d'accessoires et de pompes filtrantes pour l'eau. Les deux services sont désormais offerts sous la même bannière et sous le même toit depuis déjà quelques semaines.

« L'intégration de cette acquisition dans notre stratégie démontre notre engagement à offrir des solutions globales et de qualité, parfaitement adaptées aux exigences de nos clients en matière de gestion de l'eau », affirme William Fortin, directeur général d’Eau Pure.

À venir

Le propriétaire d'Entreprise IRAP envisageait de prendre sa retraite, ce qui a incité Eau Pure à saisir l'opportunité d'offrir une nouvelle gamme de services complémentaires à ses clients. Ces services sont désormais disponibles dans leurs locaux de l'Avenue du Pont-Nord à Alma.

« En plus de compléter notre offre, nous avons eu la possibilité d’accéder à la clientèle qu’avait Entreprise IRAP depuis ses débuts et de continuer dans la même optique que ceux-ci. Nous aimerions éventuellement agrandir nos locaux afin de réunir l’ensemble de l’inventaire vu la charge de plus que nous venons d’ajouter », mentionne M. Fortin.

Mentionnons que depuis deux décennies, l'équipe d'Eau Pure, composée de quatre membres, déploie ses compétences sur un vaste territoire englobant le Saguenay-Lac-Saint-Jean, ainsi que les localités de Chibougamau et de Chapais.

Commentaires