SAGUENAY – La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF) a pris la décision de suspendre toutes ses activités et ce, jusqu’au 30 avril. Par le fait même, elle annonce que le Gala des Dubuc sera reporté au 17 septembre 2020. L’endroit et l’heure restent les mêmes, c’est-à-dire au Delta dès 17 h.
« Nous désirons être proactifs face à cette situation particulière qui nous affecte tous et nous voulons également sécuriser nos partenaires, ainsi que nos 27 finalistes. C’est pourquoi nous avons pris cette décision. La suspension de nos activités est une mesure que nous jugeons responsable afin d’assurer la santé de nos employés, de la communauté d’affaires et du grand public », souligne Sandra Rossignol, vice-présidente exécutive et directrice générale de la CCISF.
Les quelque 600 détenteurs de billets pour le Gala des Dubuc 2020, veuillez prendre note que vos billets datés du 16 mars 2020 demeureront valides. Il est donc important de les conserver.
La CCISF comprend les préoccupations et les enjeux de l’impact du COVID-19 pour la communauté d’affaires du Saguenay et entend porter ces éléments auprès des gouvernements.
« Nous souhaitons aussi devenir un canal de communications privilégié afin de bien informer les entreprises des mesures prises par le gouvernement. À cet effet, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet. Ce dernier contient plusieurs informations pertinentes pour les entreprises. En terminant, je tiens à vous préciser que nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des besoins », note Mme Rossignol.
À propos de la CCISF
La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord est l’un des plus grands regroupements de gens d’affaires du Québec. Elle s’est donné la mission d’être un acteur incontournable du milieu économique régional en assurant un pôle d’influence favorisant le développement et le maillage des gens d’affaires sur tout le territoire qu’elle dessert.