Auteur

Communiqué de Presse

Montréal, le 27 avril 2021 — Karine Jean est nommée au poste de directrice régionale de l’École des entrepreneurs du Québec au Saguenay–Lac-Saint-Jean. Depuis quelques années, madame Jean assurait le poste de conseillère au développement du secteur numérique et était responsable de l’incubateur numérique à Promotion Saguenay.

Elle a contribué au développement du numérique à Saguenay par le biais de différentes actions en plus de développer des partenariats stratégiques avec l’écosystème d’innovation à Saguenay et ailleurs. Elle s’est impliquée dans plusieurs comités auprès de différents partenaires pour faire rayonner l’entrepreneuriat numérique sur le territoire.

Karine Jean a œuvré à l’international sur des projets de collaboration au Maroc, en Belgique et au Québec en termes de numérique. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Karine Jean sera appelée à coordonner les activités du point de service de l’ÉEQ à Alma.

L’une des premières actions du nouveau campus régional sera de discuter avec les intervenants qui travaillent auprès des entrepreneurs afin de bien connaître leur offre de service et travailler en complémentarité avec ceux-ci.

À propos de l’École des entrepreneurs du Québec

L’École des entrepreneurs du Québec (ÉEQ) est un OBNL dont la mission est de développer les compétences des entrepreneurs de tous les horizons en offrant un milieu d’apprentissage accessible, innovant et collaboratif. L’ÉEQ vise l’acquisition de compétences pratiques par l’expérience et la résolution de problèmes concrets en entreprise. Elle mise sur l’acquisition des aptitudes requises pour le démarrage et la croissance d’entreprise. Son expertise repose sur les 35 ans d’expérience de formation en entrepreneuriat de son partenaire fondateur, le SAJE accompagnateur d’entrepreneurs. Avec 6 campus régionaux actifs, 2 autres campus à venir, ainsi qu’une offre en ligne bonifiée, l’ÉEQ mise sur la complémentarité et la collaboration avec l’écosystème provincial de soutien à l’entrepreneuriat pour soutenir le talent en affaires partout au Québec.

Commentaires